x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le mercredi 22 octobre 2014 | AIP

Un pécheur et son neveu retrouvés noyés dans une rivière

Grand-Lahou - Un pêcheur et son neveu ont été retrouvés, morts noyés dans les eaux de la rivière "Gor", située à deux kilomètres du campement Azagni, sur l'axe Grand-Lahou –Bacanda (région des Grands Ponts), créant l’émoi parmi les habitants, a-t-on appris, mercredi dans la localité.

Ce sont les corps sans vie de Koffi Kouassi Firmin, planteur, marié, père d'un enfant et son neveu Koffi N'guessan Elisée, 9 ans, élève en classe de CM1 qui ont été repêchés dans la rivière par une patrouille de villageois conduite par le pasteur Amani Ernest, Alors que ces deux individus avaient quitté le hameau quelques heures plus tôt pour aller regarder la nasse posée par le pêcheur.

Selon les témoignages, samedi vers 15h, Firmin dans le but de vérifier les nasses et filets qu’il avait posés la veille, a demandé à son neveu N'guessan de l’accompagner à la rivière Gor.
Ne les voyant pas revenir, les villageois organisent à 19h, une battue dans les environs pour les retrouver. A la rivière, ils découvrent une pirogue vide, inclinée, contenant une machette
Des nageurs plongent et réussissent à redresser la barque. Mais dans leur tentative de la ramener au bord de la rive, les corps apparaissent à la surface de l’eau. D’abord celui de l’élève puis de l’oncle.

Les habitants ont alors alerté la gendarmerie qui s’est rendue sur les lieux du drame en compagnie d’infirmiers de Grand-Lahou. Une enquête a été ouverte.

rk/ik/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ