Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Cérémonie de remise des chèques à nos heureux gagnants du tirage au sort du produit « UBA EPARGNE PROJET ».
Publié le jeudi 23 octobre 2014  |  Ivoire-Presse
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie de remise des chèques aux gagnants du tirage au sort du produit « UBA EPARGNE PROJET »
Jeudi 16 Octobre 2014. Abidjan. La cérémonie de remise des chèques aux gagnants des 3è et 4è tirages au sort du produit « UBA EPARGNE PROJET ». s`est déroulée dans les locaux d’UNITED BANK FOR AFRICA (UBA COTE D’ IVOIRE),
Comment




Ce jeudi 16 Octobre 2014, à partir de 15h, s’est déroulée, dans les locaux d’UNITED BANK FOR AFRICA (UBA COTE D’ IVOIRE), la cérémonie de remise des chèques à nos heureux gagnants des 3è et 4è tirages au sort du produit « UBA EPARGNE PROJET ».
Il faut noter que ce tirage au sort est prévu tous les trimestres, selon la convention liant les deux institutions que sont UBA CÔTE D’IVOIRE et NSIA VIE.
Mr Franklin EREBOR, Directeur Général de UBA Côte d’Ivoire et Mme Dominique DIAGOU-EHILE, Directrice Générale de NSIA Vie Côte d’Ivoire, ont exprimé leur joie de récompenser les quatre lauréats, souscripteurs du produit qui partent avec la somme cumulée de 2 millions de francs (2.000.000 de FCFA).
« UBA EPARGNE PROJET » est une épargne à capitalisation permettant aux clients de réaliser leurs projets à partir d’une cotisation mensuelle de 10 000 FCFA, sur une durée minimale de 5 ans.
Ce produit adapté pour la clientèle de particuliers, allie les qualités suivantes :
1. Le renforcement de la capacité du client à épargner ;
2. La sécurité, la rentabilité et l’insaisissabilité de cette épargne ;
3. La possibilité pour le client d’être tiré au sort et de gagner l’Aide Projet d’un montant de 500 000 FCFA.
Mme Dominique DIAGOU-EHILE s’est félicité de la qualité de la relation qui lie les deux institutions et a remercié les clients pour la confiance placée en ce partenariat.
Mr Franklin EREBOR a insisté sur les enjeux liés à la bancassurance, ainsi que la nécessité de poursuivre cette expérience enrichissante en développant de nouveaux produits.
Cette cérémonie a également permit d’encourager la force de vente à travers la remise de distinctions et de prix de récompenses.
La cérémonie s’est achevée aux environs de 17h00, avec le partage d’un cocktail.
Commentaires


Comment