Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fonction Publique/ La mutuelle des agents exprime sa gratitude au ministre Bacongo
Publié le vendredi 24 octobre 2014  |  Ministères
Le
© Ministères par DR
Le bureau exécutif de la Mutuelle des Agents du Ministère en charge de la Fonction Publique (MAFOP)
Mai 2014. Abidjan.
Comment




La Mutuelle des Agents du Ministère en charge de la Fonction Publique (MAFOP) a exprimé toute sa gratitude et sa reconnaissance au Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative, Monsieur CISSE Ibrahima pour l’organisation et la réussite des journées portes ouvertes des 16, 17 et 18 octobres 2014.
De l’avis de monsieur DOUE Evariste, le Président de la MAFOP qui s’exprimait au nom des mutualistes , ces journées leur ont non seulement permis de connaitre davantage sur les activités des différents services du Ministère, mais aussi d’apprécier l’excellent cadre de travail offert aux fonctionnaires.
Aussi, M. DOUE a tenu à dire merci au Ministre BACONGO qui dans le cadre de la réhabilitation des bâtiments du ministère, leur a tiré une épine des pieds. Il s’agit notamment de la construction d’un centre socio médical qui évitera les déplacements des agents hors de leurs lieux de travail pour une consultation médicale. Il y a aussi la construction d’une cantine moderne qui offrira une nourriture saine et à moindre coût à tous les usagers. « Ces deux projets que monsieur le Ministre vient de réaliser pour les agents et usagers de la Fonction Publique est un grand pas dans la réhabilitation morale des fonctionnaires », a souligné M. DOUE Evariste.
Avec ces deux réalisations, a poursuivit le président de la MAFOP, la mutuelle pourra s’atteler à la réalisation des autres projets pour le bonheur des agents du ministère de la Fonction Publique. On note entre autres projets, l’acquisition d’un car pour le transport des mutualistes, l’assurance maladie et un projet immobilier.
Il faut rappeler que la MAFOP, créée le 26 juillet 2013 a investi son bureau le 23 mai 2014. Son but est de créer une chaîne de solidarité entre les travailleurs du ministère et ceux des structures sous tutelle en initiant des projets visant à améliorer les conditions de vie et de travail des mutualistes.
Commentaires


Comment