Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La présidente élue, Dr Joséphine Yéné Ouattara, engage le RFR dans un nouveau pacte de confiance
Publié le lundi 27 octobre 2014  |  AIP
3ème
© Abidjan.net par Atapointe
3ème congres du RFR: la liste Joséphine Yéné Ouattara en campagne à Koumassi
Mardi 21 Octobre 2014. Abidjan. Dans le cadre de la campagne en vue du 3eme congres du RFR, la délégation conduite par la candidate Yené Josephine Ouattara a rendu une visite aux femmes du Rassemblement des Républicains de la commune de Koumassi.
Comment




Abidjan - La présidente élue du Rassemblement des femmes républicaines (RFR), Dr Joséphine Yéné Ouattara, s’est engagée dans un nouveau pacte de confiance avec les militantes, dimanche, à la clôture du troisième congrès ordinaire qui s’est tenu en présence du secrétaire général par intérim du RDR, Amadou Soumahoro, au palais des sports de Treichville, à Abidjan.

"En vous unissant autour de ma candidature et en me portant à la tête du RFR, c’est un nouveau pacte de confiance dans lequel vous vous êtes engagées avec le RFR. Je promets de faire en sorte que nous regardons toutes dans la même direction, en vue de la réélection d’Alassane Ouattara en 2015", a promis le Dr Ouattara.

Elle a indiqué que cet "engagement collectif" sera le socle de son mandat et se traduira par une gestion participative, une implication de tous, notamment les candidates qui l’ont ralliée. "Chères sœurs, allons unies, mobilisées et solidaires pour un RDR fort, pour la victoire d’Alassane Ouattara", a-t-elle affirmé.

Dans le cadre de cette mission, Mme Ouattara va bénéficier, selon la porte-parole des ministres, Anne Désirée Ouloto, du soutien de Kandia Camara, d’Affoussiata Bamba-Lamine et de Kaba Nialé.

"Nous avons décidé de lui apporter notre appui pour l’aider à exécuter le programme du RFR, pour le bonheur des femmes de ce pays", a-t-elle soutenu.

Sept motions spéciales ont été adressées, notamment au président de la République, Alassane Ouattara, au président du présidium du RHDP, Henri Konan Bédié, et à la direction du RDR.

La clôture de ce troisième congrès qui avait pour thème : "Elections 2015, femmes unies et mobilisées pour la victoire d’ADO", a été marquée par la lecture d’un rapport final.

ik/kkp/kam
Commentaires


Comment