Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un réseau de journalistes pour le Médiateur de la République voit le jour
Publié le mercredi 29 octobre 2014  |  AIP
Comment




Abidjan - Un réseau de journalistes pour le Médiateur de la République de Côte d’Ivoire, a été porté mercredi sur les fonts baptismaux, lors d’une Assemblée générale constitutive, au siège de l’institution à Abidjan.

Dénommé réseau des journalistes et communicateurs du Médiateur de la République de Côte d’Ivoire (REJCOM-CI), il vise à constituer des points focaux dans les rédactions de la presse écrite et audio-visuelle pour une meilleure communication sur l’Institution le Médiateur de la République.

L’Assemblée générale constitutive du REJCOM-CI, a été ponctuée par l’élection de son président et des commissaires aux comptes, respectivement, Bamba Idrissa du quotidien Soir Info, Konan Kouassi Georges Aubin de l’Agence Ivoirienne de Presse (AIP) en tant que 1er commissaire aux comptes et Paterne Ougueye du quotidien Le Temps, 2ème commissaire aux comptes.

Le secrétaire général du Médiateur de la République de Côte d’Ivoire, Pannan Souleymane Coulibaly, s’est félicité de la mise en place de ce réseau dans lequel il fonde beaucoup d’espoir pour accompagner l’Institution dans ses activités, pour mieux la faire connaître.

gak/tm
Commentaires


Comment