Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Chef de l’Etat à Accra pour un Sommet extraordinaire de la CEDEAO
Publié le jeudi 6 novembre 2014  |  Présidence
Sommet
© Présidence par DR
Sommet extraordinaire des Chefs d`Etat et de Gouvernement de la CEDEAO: arrivée du chef de l`Etat, SEM. Alassane Ouattara à Accra (Ghana)
Mercredi 05 novembre 2014. Arrivée du chef de l`Etat, SEM. Alassane Ouattara à Accra où il prendra part au Sommet extraordinaire des Chefs d`Etat et de Gouvernement de la Communauté Economique des Etats de l`Afrique de l`Ouest (CEDEAO) sur la maladie à virus Ebola et sur la situation au Burkina Faso.
Comment




Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, est arrivé ce mercredi 05 novembre 2014 à 18h10mn GMT à l’Aéroport international Kotoka d’Accra.

Il a été accueilli par le Ministre de la Défense du Ghana, M. Benjamin Kunboue, après s’être soumis aux mesures de contrôles sanitaires mises en place par le Gouvernement Ghanéen dans le cadre de la prévention de la maladie à virus Ebola.

Le Chef de l’Etat prendra part, les jeudi 06 et vendredi 07 novembre 2014, au Sommet Extraordinaire des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) sur la maladie à virus Ebola et sur la situation au Burkina Faso.

Au cours de cette session, les Chefs d’Etat de de Gouvernement feront le point de la situation sanitaire dans les États membres affectés par le virus; ils évoqueront également les voies et moyens pour une sortie de crise au Burkina Faso.
Commentaires


Comment