Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le directeur général de Côte d’Ivoire Tourisme annonce un projet de construction d’un complexe hôtelier de cinq étoiles à Korhogo
Publié le mardi 11 novembre 2014  |  AIP
Cérémonie
© Abidjan.net par M Yao
Cérémonie de lancement de l’émission internationale de Tourisme et de découverte FRAME
Vendredi 29 Août 2014. Hôtel Tiama Abidjan-Plateau. Mademoiselle Joelle Kouassi, manager de MIJOA Vision Pro et productrice de « FRAME » a procédé au lancement officiel de l’émission télé FRAME, une lucarne de valorisation du tourisme ivoirien s’ouvrant au monde. Photo: Jean Marie Somet, Directeur général de Côte d`Ivoire Tourisme
Comment




Korhogo - Le directeur général de Côte d’Ivoire Tourisme, Jean Marie Somet, a annoncé, lundi, un projet de construction d'un complexe hôtelier de cinq étoiles à Korhogo (Nord) doté d’un parcours de golf ainsi que la construction d’un parc d’attraction touristique et animalier dans le district des savanes.

Pour y parvenir, M. Somet sollicite l’appui des collectivités décentralisées et du ministère des Eaux et Forêts, assurant au Conseil régional du Poro que Côte d’Ivoire Tourisme sera à ses côtés pour l'accompagner dans son développement.

Le nombre de touristes qui était de 298 000 en 2012 est passé à 300 000, en 2014. A l’horizon 2015, Côte d’Ivoire Tourisme prévoit 500 000 touristes.

(AIP)
apk/kkp/ask
Commentaires


Comment