Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

Lancement de la 1ère édition de la Foire Internationale d’Abidjan
Publié le lundi 17 novembre 2014  |  APA
Comment




Abidjan (Côte d’Ivoire) - La 1ère édition de la Foire Internationale d’Abidjan (FIA) a été lancée, lundi, à la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire.

Initiée par Hadja Bakayoko, directrice générale Ivoire Nobala, cette manifestation économique et commerciale prévue du 26 mars au 6 avril 2015, attend plus de ‘’500 exposants de différents secteurs d’activités en provenance de tous les continents’’.

‘’ La FIA sera un cadre privilégié d’échanges commerciaux, de contacts d’affaires pour tous les participants, particulièrement les entreprises de Côte d’Ivoire’’ a ajouté l’organisatrice.

Selon elle, la FIA vise la promotion de l’intégration économique et commerciale dans les Etats de la sous-région, la découverte des potentialités économiques, culturelles des pays participants ainsi que l’accès à un marché sous régional de plus de 200 millions d’habitants de consommateurs.

La foire qui a pour thème ‘’quelle politique d’investissement pour une Côte d’ivoire émergente ?’’ se déroulera dans un espace de 10 000 m2 au Palais des Sports de Treichville repartis en 75 stands de 12m2, 7 chapiteaux et un espace de jeu, a précisé Hadja Bakayoko.

HS/ls
Commentaires


Comment