Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Laurent Akoun formel : « Nous avons un seul candidat et c’est Laurent Gbagbo »
Publié le mardi 25 novembre 2014  |  L’Inter
Le
© APA par Amah Saliou
Le Secrétaire général et porte-parole du FPI, Laurent Akoun dénonce une précipitation dans la réforme de la CEI
Jeudi 10 Avril 2014. Le Secrétaire général et porte-parole du FPI, Laurent Akoun, a dénoncé, jeudi, la « précipitation » avec laquelle le gouvernement a adopté, mercredi, le projet de la loi sur la réforme de la Commission électorale indépendante (CEI)
Comment




Le comité de base du Front populaire ivoirien (Fpi) de Koumassi terminus 05 a organisé, samedi dernier, un meeting de remobilisation pour la libération de l’ancien président, Laurent Gbagbo.

Ce meeting a été l’occasion pour Mey Kelassar, secrétaire général de cette base, d'inviter le 5e vice-président chargé de la vie du parti, Laurent Akoun, afin que ce dernier éclaire la lanterne des militants. Laurent Akoun s’est exprimé sur la situation au Fpi dans le style direct qu’on lui connaît. « Nous sommes des Gbagbo ou rien »,a assené Akoun, précédemment secrétaire général du Fpi.

L’orateur a insinué que dans les rangs du Fpi, certains voudraient tourner la page Laurent Gbagbo. « J’ai fait savoir à nos cadres qui sont sortis de prisons que tant que Gbagbo ne sort pas, on ne bouge pas et on ne tourne pas la page. Les gens disent que nous utilisons le nom de Gbagbo mais eux-mêmes utilisent son nom puisqu’ils disent que s’ils sont élus ils vont libérer Gbagbo alors de quel droit eux peuvent utiliser son nom et pas nous ? », a dit Laurent Akoun.
... suite de l'article sur L’Inter

Commentaires

Titrologie



L’Inter N° 4939 du 25/11/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment