Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La traite des enfants est en hausse dans le monde, selon l’ONU
Publié le mercredi 26 novembre 2014  |  Service d'information de l'ONU
Diplomatie:
© Abidjan.net par MDC
Diplomatie: le gouvernement offre un diner en l`honneur de SEM Yury Fedotov
Lundi 28 Octobre 2013. Abidjan. Plateau. Le ministre d`Etat, ministre des affaires étrangères Charles Diby Koffi a offert un diner en l`honneur de SEM Yury Fedotov, Directeur général de l`Office des Nations Unies à Vienne, Directeur exécutif de l`ONUDC
Comment




Une victime sur trois de la traite des personnes est un enfant, soit une augmentation de 5% par rapport à la période 2007-2010, selon un nouveau rapport de l'Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (l'ONUDC) publié lundi à Vienne.

D'après ce Rapport mondial sur la traite des personnes 2014, les filles représentent deux tiers des enfants victimes, et représentent avec les femmes 70% des victimes de la traite dans le monde entier.

« Malheureusement, le rapport montre qu'il n'y a aucune place dans le monde où les enfants, les femmes et les hommes sont à l'abri de traite des personnes », a déclaré le Directeur exécutif de l'ONUDC, Yury Fedotov. « Les données officielles communiquées à l'ONUDC par les autorités nationales ne représentent que ce qui a été détecté. Il est très clair que l'ampleur de l'esclavage moderne est bien pire ».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment