Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

RDR/Investiture du secrétaire départemental de koumassi: Sidi Kone : « je m’engage … »
Publié le lundi 1 decembre 2014  |  Partis Politiques
RDR/Investiture
© Partis Politiques par DR
RDR/Investiture du secrétaire départemental de koumassi
Samedi 29 novembre. koumassi(Abidjan). La direction du Rassemblement des Républicains (RDR) a procédé à l’investiture du secrétaire départemental de koumassi, en présence de Monsieur Sidiki Konaté, secrétaire National chargé des syndicats et associations, et du Ministre Cissé Bacongo, cadre du RDR.
Comment




Le samedi 29 novembre dernier, la direction du Rassemblement des Républicains (RDR) a procédé à l’investiture du secrétaire départemental de ce parti à koumassi. C’était en présence de Monsieur Sidiki Konaté, secrétaire National chargé des syndicats et associations, et le Ministre Cissé Bacongo, cadre du RDR.
Il était 17h40mn lorsque les Ministres Cissé Bacongo et Konaté Sidiki procédèrent à l’installation officielle de Monsieur Sidi Mouahamed Koné en tant que secrétaire départemental du RDR à Koumassi. C’est sous des ovations et cris nourris que cet acte hautement symbolique a été accueilli par de nombreux militants et sympathisants présents sur l’esplanade du foyer des jeunes de Koumassi pour la circonstance.
Selon Monsieur Sidiki Konaté, représentant le Secrétaire Général par intérim du RDR, Monsieur Amadou Soumahoro, il appartient au nouveau Secrétaire Départemental du RDR à Koumassi, d’œuvrer au rapprochement des militants de sa commune. Pour ce faire a-t-il poursuivi, il faudra aller les chercher partout où ils sont afin qu’ils participent d’abord au rayonnement du RDR dans la commune de Koumassi, et ensuite à la réélection du Président Ouattara en 2015. Il terminera pour inviter Sidi Koné à faire de chaque militant du RDR-Koumassi, une pierre de cette réélection.
Conscient du travail qui l’attend durant son mandat, le tout nouveau secrétaire départemental RDR-Koumassi, s’est engagé à remobiliser les militants gagnés par le découragement. Pour cela, Monsieur Sidi Koné compte bien œuvrer sans délai et sans relâche, à la recherche de la cohésion, de la réconciliation, du rassemblement des militants du RDR à Koumassi. « Je m’engage à rendre le RDR plus conquérant, plus fort et plus soudé à Koumassi » a-t-il soutenu.
Notons qu’à cette cérémonie d’investiture, l’on a remarqué la présence d’un parterre de jeunes cadres du RDR, composé essentiellement de députés et de nouveaux secrétaires départementaux fraichement élus.
Commentaires


Comment