Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

RDR: Le secrétaire départemental d’Abengourou présente son équipe "commando"
Publié le lundi 1 decembre 2014  |  AIP
Comment




Abengourou- Le nouveau secrétaire départemental du Rassemblement des républicains (RDR, au pouvoir), Delma Mohammed Salice, a dévoilé samedi la liste de son équipe "commando" de 15 membres, avec pour mission de conforter l’assise du parti dans le département d’Abengourou.

Cette "équipe d’hommes et de femmes dévoués pour la cause du RDR) aura également la charge de renforcer la cohésion entre les militants fortement dégradée par les dissensions internes" nées des dernières élections législatives, communales et régionales.

La gestion "cahoteuse" de certains cadres a fait naître des clans au sein de la délégation et terni l’image du parti, indique-t-on.

Il s’agit pour le nouveau secrétaire départemental du RDR et son équipe de colmater les brèches et de redorer l’image du parti présidentiel dans la région de l’Indénié-Djuablin, dans la perspective de la présidentielle de 2015.

"Mon ambition, c’est de créer un RDR unifié dans le département d’Abengourou, conforter l’assise du parti et redorer son image quelque peu ternie par nos querelles intestines", a expliqué Delma Mohammed Salice, demandant aux militants n’ayant pas été cooptés dans les instances départementales du parti à ne pas en faire une fixation.

"Faire partir des instances départementales du parti n’est pas une fin en soi. On doit pouvoir être utile à tous les niveaux", fait-il remarquer, soulignant qu’il a été guidé dans ses choix uniquement par le souci de l’engagement militant et le dynamisme des uns et des autres.

Outre les membres du bureau exécutif, le premier responsable du RDR pour le département d’Abengourou a désigné ceux qui devront animer les différentes commissions techniques, notamment la commission des affaires sociales et santé, la commission promotion, insertion des militants et affaires extérieures et la commission chargée des nouvelles adhésions.

AIP
RKK/kp
Commentaires


Comment