Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Plus de 100 cadres du département de Vavoua annoncés à l’UDPCI (Responsable local)
Publié le mardi 2 decembre 2014  |  AIP
Tournée
© Abidjan.net par Didier Assoumou
Tournée du chef de l`Etat en Arabie Saoudite : le Ministre Mabri Toikeuse fait le point avec la presse.
Mardi 21 Aout 2012. Abidjan. Cabinet du ministère du plan.Le ministre du Plan et du Développement, Albert Toikeuse Mabri anime une conférence de presse pour faire le compte rendu de la mission gouvernementale en Arabie Saoudite
Comment




Vavoua - Plus de 100 cadres de Vavoua, issus de partis significatifs de la scène politique nationale, annonceront bientôt leur adhésion officielle à l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), a révélé dimanche, le représentant du mouvement des cadres UDPCI du département basés à Abidjan, Vah Bi Boua, lors d’une réunion avec les militants locaux.

Selon M. Vah Bi, l’objectif de cette mobilisation des cadres autour du parti arc-en-ciel, est de faire de Vavoua un bastion de ce parti qui prône la paix, le pardon et le bon ton, des termes très utiles pour ce département dont la cohésion sociale a été mise à mal du fait de la crise militaro-politique.

La cérémonie de présentation desdits nouveaux cadres militants y compris la centaine d’enseignants qui ont fait le vœu ce jour de militer à l’UDPCI, aura lieu dans les semaines à venir en présence du président, Dr Albert Mabri Toikeusse, a-t-on appris.

(AIP)
sk/fmo/kam
Commentaires


Comment