Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le DRENET de Gagnoa visite les établissements secondaires de la commune d’Oumé
Publié le mardi 2 decembre 2014  |  AIP
Echange
© Abidjan.net par Serge T
Echange - Le Ministre Bruno Koné expose au déjeuner débat de la CCFCI.
La Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Côte d’Ivoire a organisé le jeudi 19 juin 2014 un déjeuner débat animé par le Ministre Buno Koné sous le thème " Le programme de développement ivoirien des réseaux de télécommunication et l’implication du secteur privé".
Comment




Oumé - Le directeur régional de l’Education nationale et de l’Enseignement technique (DRENET) de Gagnoa, Silué Goze, a effectué jeudi une visite au sein des huit établissements secondaires que compte la commune d’Oumé pour entre autres s’enquérir des préoccupations des élèves.

Silué Goze qui était accompagné de tous les inspecteurs de l’antenne de la pédagogie et de la formation continue (APFC) a pour ce faire eu dans chacun des établissements visités une rencontre d’échange avec les délégués d’élèves et les présidents de conseil scolaire.

Il également saisi l’occasion pour donné des conseils à ces élèves et les exhorter au travail afin d’atteindre les objectifs souhaités de 100% de réussite au baccalauréat et 80% au BEPC.

Les inspecteurs, pour leur part ont procédés à des visites de classes dans les différentes disciplines, après celles-ci chaque inspecteur a eu une séance de travail avec les enseignants de chaque unité pédagogique.

Après les visites de classe et le contrôle des documents par les inspecteurs, M. Silue Gozé a présidé une séance de travail avec les inspecteurs de l’APFC et l’ensemble des responsables des établissements pour faire le point de cette visite de terrain.

dl/kg/ask
Commentaires


Comment