Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La 16ème édition du Prix Ebony aura lieu à Yamoussoukro (président UNJCI)
Publié le vendredi 5 decembre 2014  |  AIP
Jean
© Abidjan.net par Mousnabi
Jean Kacou Diagou, président du Patronat ivoirien, invité du Press-Club de l`UNJCI
Mardi 08 mai 2013, Plateau (Pullman). Le président de Confédération générale des entreprises de Côte d`Ivoire (CGECI) ou le Patronat est l`invité du Press-club de l`union des journalistes de Côte d`Ivoire (UNJCI pour traiter du thème "comment créer sa propre entreprise". Ph: Traoré Moussa, président de l`UNJCI.
Comment




Abidjan – Le président du conseil exécutif de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Traoré Moussa, annonce la tenue, le 10 janvier à l’hôtel Président de Yamoussoukro, de la 16ème édition du Prix Ebony, récompensant les meilleurs journalistes.

Selon un communiqué de presse transmis jeudi à l’AIP, cette cérémonie est placée sous le parrainage de Mme Henriette Bédié, présidente de l’ONG Servir, et sous la présidence de la ministre de la Communication, Affoussiata Bamba-Lamine.

Le journaliste professionnel Eugène Dié-Kacou, ancien président du Conseil national de la presse, est nommé président du jury.

Le président de la Fédération africaine des journalistes, le directeur Afrique de la Fédération internationale des journalistes et le président de l’Union des journalistes d’Afrique de l’Ouest sont les invités spéciaux de la 16ème édition du Prix Ebony qui se tient pour la première fois hors d’Abidjan, la capitale économique ivoirienne.

cmas
Commentaires


Comment