Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

CDVR: des victimes de la crise postélectorale envahissent le domicile de Banny
Publié le lundi 22 decembre 2014  |  Fraternité Matin
Comment




Une trentaine de jeunes ont envahi, ce lundi 22 décembre 2014, le domicile du président de la Commission dialogue, vérité et réconciliation (Cdvr), Charles Konan Banny, pour lui demander des explications sur la gestion des 16 milliards Fcfa mis à la disposition de cette commission.

Ces jeunes estiment que le président de la Cdvr leur doit des explications, car l’argent mis à sa disposition devrait revenir aux victimes. «La réconciliation n’a pas réussi. Nous voulons les 16 milliards Fcfa », clamaient-ils, selon des témoins trouvés sur place devant le domicile de M. Banny. Ces manifestants ont par la suite quitté les lieux toujours selon les mêmes témoins.

Lors de la remise du rapport de cette commission au Chef de l’Etat, le Président Alassane Ouattara avait révélé qu’un budget de 16 milliards Fcfa avait été mis à la disposition de cette commission. Depuis lors, des voix s’élèvent tant au niveau des membres de cette commission qu’au sein des victimes pour réclamer un audit.

Karim Ouattara, chargé de la jeunesse au sein de la Cdvr, dénonçait, il y a peu, le fait d’avoir supporté lui-même les factures de communication téléphonique s’élevant à 700.000 Fcfa par mois de même que toutes les autres prestations réalisées au compte de la Cdvr.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 15015 du 22/12/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment