Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Amadou Soumahoro aux populations d’Abobo lors de l’arbre de Noël organisé par la SN-RDR chargé de la famille: « Désormais nous serons proches des populations pour leur exprimer notre reconnaissance pour les sacrifices consentis »
Publié le lundi 22 decembre 2014  |  L’intelligent d’Abidjan
Arbre
© Partis Politiques par DR
Arbre de Noël à Abobo-Banco/ Mbahia Maférima offre des cadeaux à 300 enfants
Dimanche 21 décembre 2014. Abidjan. A l’initiative du Secrétariat national à la Famille et à la Protection de l’Enfant du RDR dirigé par Mbahia Maférima a eu lieu une cérémonie de remise de cadeaux à 300 enfants de la commune d’Abobo-Banco, à l’occasion de la célébration de Noël. Etait également présent, le SG par intérim du RDR, Amadou Soumahoro.
Comment




La secrétaire nationale du Rassemblement des républicains (Sn-Rdr) chargée de la Famille et de la Protection de l’enfant Mme M’Bahia Bamba Maferima a offert un arbre de Noël aux enfants d’Abobo. La cérémonie a eu lieu au quartier Banco de ladite commune, le dimanche 21 décembre 2014 en présence du secrétaire général par intérim du parti Amadou Soumahoro. Ce sont plus de 250 enfants qui ont reçu des cadeaux au cours de la cérémonie. A cette occasion, Amadou Soumahoro a salué Mme M’Bahia Bamba Maferima pour ces actes de générosité envers les enfants en particulier et les militants d’Abobo en général. « Désormais nous serons proches des populations pour leur exprimer la reconnaissance du Président de la République pour les sacrifices consentis. Dans les mois, sinon dans les semaines à venir, nous allons organiser une réunion à Abobo que nous allons appeler réunion des martyrs pour témoigner notre solidarité à nos parents d’Abobo », a promis Amadou Soumahoro. Pour sa part, Mme Mme M’Bahia Bamba Maferima a indiqué qu’il s’agit pour elle, de donner non seulement le sourire aux tout petits, mais également de partager les valeurs du vivre ensemble. C’est pourquoi elle a invité ses hôtes « à consolider le vivre ensemble, l’union de tous les fils de la Côte d’Ivoire. Unissons-nous autour de nos autorités, autour de notre Président de la République afin d’avoir une Côte d’Ivoire émergente en 2020 et l’amélioration de notre vie quotidienne à chacun de nous tous, que nous soyons originaires du Nord, du Sud, de l’Est, de l’Ouest ou du centre, grâce au second mandat que nous donnerons à Alassane Ouattara en 2015 ». Avant de prendre congé des populations d’Abobo, M’Bahia Bamba Maferima leur a remis des présents dont un boeuf, 15 sacs de riz et 40 paquets de pattes alimentaires.

Abdoulaye Touré
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3281 du 22/12/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment