Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bongouanou : la municipalité offre un arbre de Noël à 200 enfants démunis
Publié le mercredi 24 decembre 2014  |  AIP
Comment




Bongouanou - La municipalité de Bongouanou, a offert, mardi, un arbre de noël à 200 enfants défavorisés de la commune qui ont reçu à l’occasion de nombreux cadeaux.

Ces enfants sont venus des cinq quartiers et des dix villages qui composent la commune. Ils ont été choisis parmi les démunis, les orphelins et les handicapés et ont reçu chacun un cadeau ainsi qu'un kit d’alimentation des mains des autorités administratives et coutumières présentes à la cérémonie.

Principal initiateur de cet arbre de noël, le maire de la commune de Bongouanou, Ehui Tanoh Félix, a dit placer la fête sous le signe de la tolérance et de la prévenance, afin de renforcer la cohésion au sein de sa commune et soutenir les enfants issus de familles modestes.

C’est pourquoi, il a traduit sa gratitude à la marraine de la cérémonie, le député Amah Téhoua, pour son importante contribution à l’organisation de la fête.

" Mme le Ministre Amah Téhoua, merci pour votre soutien de tous les instants. C’est grâce à vous que ces enfants vivent la joie de Noël", a-t-il exprimé.

"Noël, c’est la fête de tous les enfants sans distinction de leur milieu et de leur origine sociale. Nous ne pouvons pas nous permettre d’oublier ceux qui ont moins de moyens", a répondu pour sa part la donatrice.

(AIP)
hk/kg/ask
Commentaires


Comment