Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

Musique/Abobo: César Womo fait vibrer Tokofénou au son de la Rumba
Publié le jeudi 25 decembre 2014  |  L’Inter
Comment




Pour la première fois, les abobolais ont fait le show au rythme de la Rumba à l'espace Tokofénou, situé à Abobo Sogefia.

Les noctambules du District d'Abidjan, particulièrement ceux d'Abobo ont transformé le Tokofénou en boîte de nuit, en trémoussant au son des chansons de l'artiste congolais César Womo. C'était le dimanche 21 décembre 2014, lors du lancement de la Rumba dans ce temple de la joie. Les abobolais ne se sont pas du tout ennuyé à l'occasion de cette cérémonie. Une soirée pleine d'émotion qui a fait vibrer cet espace. Ainsi, par le biais de César Womo, la Rumba venait de gagner des cœurs à Abobo. Selon Joseph Tanoh, gérant de cet espace, en plus des soirées zouglou et tradimoderne baoulé, respectivement les samedis et dimanche, s'ajoutera désormais la Rumba les vendredis.

Par ailleurs, il a fait que, pour souhaiter une bonne année à ses clients, l'espace Tokofénou offrira une soirée spéciale baoulé avec la star N'guess Bon Sens, le 25 décembre 2014, à partir de 18 heures et enfin pour clore ses activités festives, c'est encore une des icônes baoulé, en l'occurrence Allah Thérèse, qui assurera la relève le 3 janvier 2015.
Commentaires

Dans le dossier

Showbiz
Titrologie



L’Inter N° 4965 du 26/12/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment