Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Noël : Guillaume Soro et Obiang Mangue expriment leur amour pour les tout-petits
Publié le dimanche 28 decembre 2014  |  Fraternité Matin
Célébration
© Abidjan.net par J.B
Célébration de la Noël: le président de l’Assemblée nationale offre des cadeaux aux enfants de toutes les régions de la Côte d’Ivoire
Dimanche 28 décembre 2014. Abidjan. Le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Kigbafori Soro, en collaboration avec le 2ème vice-président équato-guinéen équatoriale, Teodoro Nguema Obiang Mangue ont lancé la distribution de cadeaux à 100.000 enfants de toutes les régions de la Côte d’Ivoire.
Comment




Le Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro et le 2ème Vice-Président de la Guinée Equatoriale, Teodoro Nguema Obiang Mangue ont exprimé leur amour pour les tout-petits. Guillaume Soro a souhaité, ce dimanche 28 décembre au Sofitel Abidjan hôtel Ivoire de Cocody, voir les enfants de Côte d’Ivoire «grandir dans la paix, la sagesse et le respect ».

C’était à la faveur d’un arbre de Noël organisé par l’Assemblée nationale ivoirienne en collaboration avec la Présidence de la République de Guinée Équatoriale. Le chef du parlement ivoirien a exhorté les tout-petits à bien travailler à l’école.

Il a exprimé au nom de la Côte d’Ivoire sa gratitude au deuxième Vice-Président de la Guinée Équatoriale, Teodoro Nguema Obiang Mangue, pour le don de cadeaux à 100 000 enfants de Côte d’Ivoire. Le président de l’Assemblée Nationale a tenu à souligner « la générosité de notre hôte sera manifeste dans les contrées les plus reculées de la Côte d’Ivoire ».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 15019 du 27/12/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment