Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le conseil du café-cacao au SICA 2014 à New Dehli
Publié le lundi 29 decembre 2014  |  Conseil du Café-Cacao
Le
© Autre presse par Le Conseil du Café-Cacao
Le conseil du café-cacao au SICA 2014 à New Dehli
Jeudi 18 au samedi 20 Décembre 2014. Inde. La 2ème édition du Salon International du Café-Cacao - Cajou-SICA 2014 s’est tenue dans les enceintes du « The Grand Hôtel » de New Dehli et a vu la participation du Conseil du Café-Cacao.
Comment




Du 18 au 20 Décembre 2014, la 2ème édition du Salon International du Café-Cacao - Cajou-SICA 2014 s’est tenue dans les enceintes du « The Grand Hôtel » de New Dehli, en Inde.

Le Conseil du Café-Cacao a marqué sa présence en y dépêchant une forte délégation de sept (07) personnes conduite par Monsieur Effi Amédée, Conseiller Technique, représentant Madame le Directeur Général.

A la cérémonie d’ouverture, présidée par Monsieur AMICHIA Alexis, Directeur de Cabinet du Ministre du Commerce et de l’Artisanat, représentant du Ministre Jean- Louis BILLON, le représentant du Conseil du Café-Cacao s’est adressé aux investisseurs Indiens et hommes d’affaires venus participer au SICA 2014 à s’intéresser au secteur du café-cacao, car disait-il, depuis la réforme de la filière, de nombreuses opportunités d’investissement sont offertes aux opérateurs économiques, notamment dans la transformation du cacao. Ainsi invite-t-il les investisseurs Indiens à venir prendre part à l’émergence de la Côte d’Ivoire.

Les hommes d’affaires Indiens se sont montrés très intéressés par la transformation industrielle du cacao. En témoigne, les nombreuses visites du stand de dégustation et de présentation du process du café-cacao du Conseil du Café-Cacao.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment