Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fête de Noël: Teodoro Obiang Nguema Mangué offre 100.000 jouets aux enfants de Côte d’Ivoire
Publié le lundi 29 decembre 2014  |  L’intelligent d’Abidjan
Célébration
© Abidjan.net par J.B
Célébration de la Noël: le président de l’Assemblée nationale offre des cadeaux aux enfants de toutes les régions de la Côte d’Ivoire
Dimanche 28 décembre 2014. Abidjan. Le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Kigbafori Soro, en collaboration avec le 2ème vice-président équato-guinéen équatoriale, Teodoro Nguema Obiang Mangue ont lancé la distribution de cadeaux à 100.000 enfants de toutes les régions de la Côte d’Ivoire.
Comment




Le deuxième vice-Président de la République de Guinée-Equatoriale, Teodoro Obiang Nguema Mangué a pensé aux enfants de Côte d’Ivoire à l’occasion de la célébration de la naissance du Christ. En véritable père Noël, le fils du Président Equato-guinéen a comblé les enfants de Côte d’Ivoire en leur offrant 100.000 jouets. C’est le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro qui a offert de façon symbolique 600 cadeaux aux tout-petits en attendant d’étendre la distribution des jouets aux 31 régions de la Côte d’Ivoire. Guillaume Soro a remercié le donateur, Teodoro Obiang Nguema Mangué qui n’a malheureusement pu faire le déplacement comme prévu. « Cette cérémonie n’est possible que grâce à la générosité du 2ème Vice-président de Guinée-équatoriale. Il n’a pu faire le déplacement parce qu’il y a eu un accident dans la garde rapprochée du Président de la République de Guinée-équatoriale. Ce sont bien 100.000 jouets qui seront distribués aux enfants des 31 régions de Côte d’Ivoire par mes collègues députés dans les jours à venir ». Guillaume Soro a invité les Ivoiriens en cette période de Noël à s’aimer dans la simplicité. « Ces instants nous rappellent notre enfance ». Le premier jouet a été remis à Flora Ayeleba, une Equato-guinéenne de 7 ans, élève en classe de CE1.

O. D
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3286 du 29/12/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment