Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Guillaume Soro investit le bureau départemental du RDR de Kong
Publié le mercredi 31 decembre 2014  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Atapointe
Visite d`Etat dans l`Iffou: Etape de M`bahiakro
Mardi 16 Spetembre 2014. Le President de la république SEM Alassane OUattara a, dans le cadre de sa visite d`Etat dans l`Iffou animé un meeting à M`bahiakro. Photo: Soro Guillaume président de l`assemblée nationale
Comment




Kong - Le président de l’Assemblée nationale, Guillaume SORO a procédé, mardi, à l’investiture du bureau départemental du rassemblement des républicains (RDR) de Kong.

"Je suis très fier de me retrouver à Kong, dans cette ville historique et de surcroit prononcer mon premier discours public au nom du RDR", a affirmé Soro Guilllaume, demandant au nouveau secrétaire départemental, le député Diomandé Abdoulaye Karim d’aller "de hameau en hameau pour assurer la victoire du président Alassane Ouattara au 1er tour des élections présidentielles de 2015".

"Je suis venu rendre témoignage de la grandeur du Président Alassane OUATTARA", a-t-il dit en outre.

Le tout premier secrétaire départemental du RDR de Kong, pour sa part, n’a pas manqué de rassurer les dignitaires du parti qu’il s’investira, avec son équipe, pour le rayonnement du RDR dans son département.

D’ailleurs, "à Kong, nous avons le RDR dans le sang. Kong est le poumon du RDR avec un taux de 99,34% aux dernières élections présidentielles. Faites nous confiance", a dit M. Diomandé.

Le ministre des Affaires présidentielles, Ibrahim Ouattara, à qui Guillaume Soro a rendu hommage, s’est en retour félicité de l’engagement politique et la foi du président de l’Assemblée nationale, relevant, "lors de la proclamation des résultats de l’élection présidentielle de 2010, Soro Guillaume a dit, au nom de ma foi chrétienne, j’atteste que Alassane Ouattara à gagné les élections".

Cette vérité de Soro, selon lui, fut d’une "importance capitale", a-t-il rappelé.

ok/ask
Commentaires


Comment