Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le ministre des Transports "satisfait" des prières pour la réélection d’Alassane Ouattara
Publié le dimanche 4 janvier 2015  |  AIP
Célébration
© Ministères par DR
Célébration du Mahouloud dans le Denguélé
Le Mahouloud a été célébré par les musulmans dans le Denguélé dans la nuit du samedi 03 au dimanche 04 janvier 2015, plus précisément dans la localité de Kélédjan (sous-préfecture Sinématiali).
Comment




Odienné - Le ministre des Transports, Gaoussou Touré s’est dit "satisfait", samedi, à Keledjan des prières faites pour la réélection d’Alassane Ouattara et appelle les militants des autres partis politiques à soutenir sa candidature pour un second mandat en 2015.

"Je suis satisfait des prières que j’ai sollicitées. Nous devons tous prier pour la réélection de M. Alassane Ouattara pour le développement de la Côte d’Ivoire. Particulièrement le développement du Denguélé où tout reste à faire. C’est pourquoi, j’invite tous les frères et sœurs qui ne sont pas du Rassemblement des républicains à nous accompagner pour la réélection de SEM. Alassane Ouattara", a affirmé M. Gaoussou.

Il a relevé le retard de la région du Denguélé en matière d’infrastructures routières et a appelé à soutenir celui, par qui, selon lui, "ce retard peut être réparé".

Pour lui, les bénédictions qui accompagnent la commémoration de la naissance du prophète Mahomet sont aussi des occasions de prier pour un second mandat du président de la République.

ss/ask
Commentaires


Comment