Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La contribution des médias pour des élections apaisées, un voeu du préfet de la région du Goh
Publié le mardi 13 janvier 2015  |  AIP
Comment




Gagnoa – Le préfet de la région du Gôh et du département de Gagnoa, Rémi N’Zi Kanga, encourage les correspondants de presse et les animateurs des radios locales à plus de responsabilité dans le traitement des informations en cette année électorale, afin de contribuer à des élections apaisées.

S’appuyant sur ces élections, notamment les élections présidentielles, le représentant du président de la République a exhorté les correspondants de presse à baser leurs écrits (dépêches et papiers) "rien que sur les fait, en rendant compte fidèlement".

"2015 est une année électorale, nous sortons d’une situation difficile et les équilibres sont encore précaires, soyez donc à l’écoute du peuple", a insisté le préfet de région, lors de la présentation de voeux, mardi, relevant qu'il suit l'actualité à travers les dépêches de l'Agence ivoirienne de presse (AIP) et les autres supports d'informations dont les radios locales.

"Vous avez une mission noble et risquée quand l’on fait référence à l’actualité brûlante aujourd’hui dans l’Hexagone. Mais dans l’accomplissement de cette mission, sachez que le pays vous observe, nos supérieurs vous regardent’’, a fait savoir M. Kanga, félicitant les correspondants de pressse pour la qualité de leurs articles.

Le préfet N'Zi Kanga a dit que ses services et autres démembrements de l'administration sont ouverts à la presse pour la mise à disposition des informations aux journalistes.

ja/ask
Commentaires


Comment