Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Après Abidjan, Deloitte organise une conférence-débat sur la présentation de l’annexe fiscale 2015 aux entreprises de San-Pedro
Publié le mercredi 14 janvier 2015  |  Cabinet Deloitte
Le
© Abidjan.net par Atapointe
Le cabinet Deloitte présente les nouvelles dispositions de l`annexe fiscale 2015
A l`initiative du cabinet de conseil Deloitte Côte d`Ivoire, s`est tenue le mardi 13 janvier 2015 à l`Hôtel Pullman une cérémonie de présentation des nouvelles dispositions de l`annexe fiscale. Photo: Marc Wabi (Associé Gerant Deloitte)
Comment








A l’occasion de la publication de l’Annexe Fiscale 2015, le cabinet Deloitte Côte d’Ivoire organise ce Mardi 20 janvier 2015 pour sa première édition dans la ville de San-Pedro., sa traditionnelle conférence-débat annuelle de présentation des nouvelles mesures fiscales introduites dans l’ordonnancement juridique ivoirien.

Face aux défis de la croissance économique et à son ambition de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent à l’horizon 2020, son Excellence Monsieur Alassane Ouattara a fait de l’appui aux entreprises privées, un axe majeur de son programme de Gouvernement. L’annexe fiscale à la loi de Finances pour 2015, s’inscrit dans cette dynamique en vue de contribuer à la compétitivité des entreprises et à la relance économique et sociale.

En effet, la loi de Finances pour la gestion 2015 se caractérise principalement par :
• Une reconduction de la part des recettes fiscales dans le budget national ;
• D’importantes mesures relatives aux concessionnaires d’ouvrages publics;
• L’aménagement du traitement fiscal applicable à certaines catégories de contribuables ;
• Une consolidation de la relance économique.

Conscient de l’énorme potentiel que constitue le tissu économique de San-Pedro, le cabinet Deloitte Côte d’Ivoire place un point d’honneur à entretenir les acteurs du monde économique sur le contenu des principales mesures contenues dans l’annexe fiscale 2015.

Cette initiative inédite donne l’occasion unique aux entreprises de San-Pedro de pouvoir échanger sur des problématiques de leur secteur avec les experts fiscaux de Deloitte Côte d’Ivoire.

La conférence-débat aura lieu le mardi 20 Janvier à partir de 10h à l’hôtel Sophia Bouvier de San-Pedro et, réalisée en partenariat avec Weblogy.

Commentaires


Comment