Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

’inspecteur général de l’éducation nationale satisfait du déroulement de l’année scolaire
Publié le jeudi 15 janvier 2015  |  AIP
Education:
© Abidjan.net par Marc Innocent
Education: Le conseil consultatif du ministère de l`éducation nationale et de l`enseignement technique bientôt sur pied
Vendredi 28 Février 2014. Abidjan. Cabinet du MENET. En vue de créer un cadre de concertation et de réflexion permanente entre les acteurs et partenaires sociaux du ministère, le Conseil conseil consultatif de l`Education nationale et de l`enseignement technique sera mis en place. Nda Kouadio Jules, inspecteur général, sécrétaire permanent du CCEN (au micro) a fait cette annonce
Comment




Aboisso, 15 jan (AIP) - L’inspecteur général de l’Education Nationale, N’Da Kouadio Jules a exprimé lundi, à Aboisso sa satisfaction pour le bon déroulement de l’année scolaire, lors d’une mission entreprise dans le département.

Selon lui, en plus de l’environnement apaisé, le quantum horaire a augmenté, les résultats des examens de fin d’année se sont amélioré, ainsi que le cadre de vie et les conditions de travail. "L’environnement de l’école est plus assaini (…) en un mot l’école ivoirienne renaît", a-t-il ajouté.

Pour l’inspecteur général le dialogue social a permis au ministère d’atteindre ces résultats. "Nous attendons donc de la communauté, des préoccupations, des observations et des propositions constructives pour la bonne marche de l’école", a-t-il recommandé.

(AIP)
ca/tad/kam
Commentaires


Comment