Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’IEP de Niakara invite les instituteurs à renseigner leur espace CODIPOST avec plus "de rigueur et de sérieux"
Publié le jeudi 15 janvier 2015  |  AIP
Comment




Niakara - L'inspecteur de l'enseignement préscolaire et primaire (IEP) de Niakara (Centre-nord, région du Hambol), Dago Gnaboua, a exhorté mercredi, les enseignants de sa circonscription pédagogique "à renseigner avec plus de rigueur et de sérieux, leur espace CODIPOST", dénonçant des incohérences entre les informations figurant aux dossiers physiques et celles inscrites sur cet espace.

Le logiciel CODIPOST, souligne-t-on est une application développée par la direction des ressources humaines du ministère de l’Education nationale et de l’Enseignement technique en vue d’automatiser la gestion de son personnel et de contrôler ses différents mouvements à savoir les affectations, mutations, cessations définitives ou temporaires d’activités.

Selon M. Dago, les informations relatives à l'identité, la première prise de service et la décision d'affectation inscrites par plusieurs instituteurs de Niakara sur l'espace CODIPOST, contrastent avec les données physiques mises à sa disposition par les concernés.

"Pour tout problème relatif au statut, à la décision d'affectation ou autres, venez à l'IEP exclusivement les mercredis et nous traiterons les dossiers au cas par cas", a-t-il conseillé.

jbm/amak/kam
Commentaires


Comment