Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Recrutement dérogatoire: Un ‘‘geste de portée sociale’’ salué par les handicapés
Publié le vendredi 16 janvier 2015  |  Fraternité Matin
Fête
© Abidjan.net par Atapointe
Fête de Noël: Anne Ouloto aux cotés des handicapés de Songon
Jeudi 25 décembre 2014. A l`occasion des festivités de fin d`année, la ministre de la solidarité, de la famille, de la femme et de l`enfant Anne Desirée Ouloto a au nom du gouvernement ivoirien offert des cadeaux, vivres et non-vivres, aux enfants et adultes handicapés de l’ONG Lobus Action de Songon dans la banlieue ouest d’Abidjan
Comment




« Dans la continuité des actions du gouvernement en faveur des personnes handicapées, le conseil a donné son accord pour porter à 300 (au lieu de 94 prévus initialement) le nombre de postes budgétaires prévus pour le recrutement dérogatoire des personnes en situation de handicap dans la Fonction publique ».

Cette décision du conseil des ministres du mercredi 14 janvier 2014 a été saluée par la Fédération nationale des associations pour la promotion des handicapés physiques et accidentés de travail de Côte d’Ivoire (FE.NA.H.P.A.T-CI).

Son président Koné Aboubacar a, dans une déclaration à la presse, à Abidjan-Plateau, ce jeudi 15 janvier 2015, remercié le Chef de l’Etat Alassane Ouattara pour ce « geste de haute portée sociale ». Également, il a exprimé sa profonde gratitude à Koné Krouwelé Victorien, directeur de la promotion des personnes handicapées.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 15031 du 15/1/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment