Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lonaci/Médias : la presse conviée à un déjeuner
Publié le vendredi 16 janvier 2015  |  Ivoire-Presse
Lonaci/Médias
© Abidjan.net par DR Job
Lonaci/Médias : La presse conviée à un déjeuner.
La Direction Générale de la Lonaci (Loterie nationale de Côte d’Ivoire) a convié l’ensemble des médias de Côte d’Ivoire à un déjeuner de presse le jeudi 15 janvier, à Abidjan, en présence du Directeur Général Adjoint (DGA), M. Drahamane Coulibaly.
Comment




La Direction Générale de la LONACI (Loterie nationale de Côte d’Ivoire) a convié l’ensemble des médias de Côte d’Ivoire à un déjeuner de presse qui s’est tenu le jeudi 15 janvier, à Abidjan, au cours d’une cérémonie qui a été rehaussée par la présence du Directeur Général Adjoint (DGA), M. Drahamane Coulibaly. L’objectif de ce déjeuner de presse a été d’exprimer la gratitude de la LONACI à la presse et compter sur l’écho de leur partenariat afin d’atteindre le taux de 10% de parieurs sur l’étendue du territoire en 2015.
En effet, le soutien constant de la presse aux activités de la LONACI a été pour DGA Drahamane Coulibaly, l’objet d’une légitime satisfaction. Ce pourquoi selon lui, la LONACI entend compter sur le concours des médias pour une promotion pérenne de ses produits.
« Vous montrez votre attachement aux relations que nous avons nouées. Tous nos produits ont connu un écho favorable grâce à la presse » a déclaré le DGA de la LONACI, qui représentait le DG à ce déjeuner de presse.
Il a aussi souligner le fait que la LONACI pour plus d’efficience a disposé des terminaux mobiles de haute technologie qui permettent à ses clients de parier sur toute l’étendue du territoire ivoirien et se donnera les moyens de poursuivre sur cette voie.
« L’objectif que la LONACI s’est assigné en 2015, c’est de faire en sorte que 10% de la population participe aux paris » a indiqué M. Drahamane Coulibaly.
Des échanges entre les journalistes et le DGA ont par la suite meublé le reste du temps. Un satisfecit a été trouvé aux différentes préoccupations inhérentes aux produits et à la politique de la maison, par M. Drahamane Coulibaly, DGA de la LONACI.

JOB ATTEMENE
Commentaires


Comment