Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bondoukou : Guillaume Soro offre 3700 cadeaux aux enfants du Gontougo
Publié le jeudi 22 janvier 2015  |  AIP
FEMUA:
© Ministères par DR
FEMUA: le Président de l`Assemblée nationale, Guillaume Soro à Anoumabo
Dimanche 8 avril 2012. Abidjan. Commune de Marcory. Le Président de l`Assemblée nationale, Guillaume Kigbafory Soro rehausse de sa presence la 5e edition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA)
Comment




Bondoukou - Le président de l’Assemblée Nationale (PAN) de Côte d’Ivoire, Guillaume Kigbafori Soro a offert, mercredi à Bondoukou, 3700 cadeaux composés essentiellement de jouets éducatifs aux enfants de la région du Gontougo.

Cela par le biais de la vice-présidente de l’Assemblée nationale, Trazeré Célestine qui a indiqué que M. Soro entend, à travers cette action, apporter la joie aux enfants, leur exprimer son amour. Elle a affirmé la volonté de celui-ci d’œuvrer pour le bien-être des enfants de la Côte d’Ivoire.

"Dite lui que seul Dieu lui donnera la récompense qu’il mérite, car il nous a donné le bonheur ce jour", a dit la porte-parole des bénéficiaires, Kouamé Marie Joseph qui a exprimé au donateur leur infinie gratitude et souhaité qu’il continue cette action.

Le secrétaire général 2 de la préfecture de Bondoukou, Kamena Kré Etienne, représentant le préfet de région et le député de Bondo, Sapli-Sepingo, Ouattara Siaka, coordonnateur des députés de la région du Gontougo ont salué le président Soro pour son humanisme et ce geste à caractère hautement social.

Ce sont au total 100.000 jouets que le président de l’Assemblée nationale distribue aux enfants des régions de Côte d’Ivoire, avec l’appui du 2ème vice-président de la Guinée Equatoriale, Teodoro Nguema Obiang Mangué.

Les enfants du district autonome d’Abidjan ont reçu leur part le 28 décembre dernier à l’hôtel Ivoire, rappelle-t-on.

ns/ask
Commentaires


Comment