Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2015 : Dussuyer et Renard s’attaquent à l’arbitrage
Publié le dimanche 25 janvier 2015  |  Afrik.com
CAN
© Abidjan.net par Atapointe
CAN 2015: Match Côte d`ivoire - Mali
Samedi 24 Janvier 2015.Guinée Equatoriale. Pour leur second match de la compétition, les Eléphants de Côte d`Ivoire affrontent les Aigles du Mali au Stade de Malabo.
Comment




Leurs équipes respectivement tenues en échec par le Mali et le Cameroun, lors de la 2e journée du groupe D de la CAN 2015, Hervé Renard et Michel Dussuyer ont déploré l’arbitrage des deux rencontres. Les sélectionneurs de la Côte d’Ivoire et de la Guinée se sont estimés lésés, des penalties ne leur ayant pas été accordés.
Ils en avaient gros sur le cœur... Dans un groupe D plus que jamais serré, avec Côte d’Ivoire, Mali, Cameroun et Guinée se retrouvant à égalité parfaite après deux journées dans cette CAN 2015, Michel Dussuyer et Hervé Renard se sont trouvés un ennemi commun après les matches de leurs équipes respectives : l’arbitre. Que ce soit l’Ethiopien Bamlak Tessema Weyesa (Cameroun-Guinée) ou le Marocain Bouchaïb El Ahrach (Côte d’Ivoire-Mali), les deux juges centraux ont été pointés du doigt pour avoir omis de siffler un penalty pour les Ivoiriens et les Guinéens.

Après avoir vu son équipe éviter la défaite face aux Aigles, c’est l’ancien entraîneur de Sochaux qui a tiré en premier, déplorant une faute évidente sur Wilfried Bony. "Je pense que vous êtes capables de comprendre ce contre quoi je suis en colère, mais maintenant c’est trop tard pour parler de ça", a-t-il lancé à chaud au micro de Canal+. "Je n’aime pas créer des polémiques après coup, cela peut me conduire à une suspension. J’ai besoin de garder mon calme."
... suite de l'article sur Afrik.com

Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment