Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des dons offerts aux prisonniers de Tiassalé
Publié le samedi 31 janvier 2015  |  AIP
Comment




Tiassalé - Le maire de Tiassalé, Sylla Souhalio, a offert jeudi, des dons aux prisonniers de la maison d’arrêt et de correction de la ville (MACT), à l’occasion du parrainage d’une activité sportive organisée par le service socio-éducatif de la prison.

Ces dons étaient composés de vivres à savoir trois sacs de riz, des bidons d’huile et des pâtes alimentaires et des non vivres notamment du savon en poudre et des bidons de désinfectant.

Selon M. Sylla qui a promis y revenir autant que faire se peut afin d’aider à améliorer les conditions de vie des détenus, a demandé à ses filleuls du jour de ne pas se sentir comme des rejetés et ne point désespérer mais plutôt "considérer leur passage dans ces lieux comme une période de transition vers une vie nouvelle et meilleure".

L’activité sportive se résumait en un tournoi de maracana. La MAC de Tiassalé comprend à ce jour 111 détenus dont 50 condamnés, 55 prévenus de sexe masculin, quatre de sexe féminin, un mineur et un contraignable, a-t-on appris de son régisseur.

(AIP)
kd/fmo/kam
Commentaires


Comment