Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo "dans une posture de combat", selon son fils Michel
Publié le mardi 3 fevrier 2015  |  Afrik.com
Michel
© Autre presse par DR
Michel Gbagbo, Fils de l`ex president Ivoirien Laurent Gbagbo
Comment




Michel Gbagbo, fils de l’ancien Président ivoirien, a indiqué que l’actuel prisonnier de La Haye était déterminé à reprendre le contrôle du parti, le Front populaire ivoirien (FPI). Laurent Gbagbo aurait effectivement déposé sa candidature à la présidence du FPI, ce que conteste Pascal Affi N’Guessan, actuellement à la tête du principal parti d’opposition.

Michel Gbagbo assure que son père a bel et bien déposé sa candidature depuis La Haye pour l’élection à la présidence du Front populaire ivoirien (FPI) qui devait se tenir à la mi-décembre 2014. Ce que conteste l’actuel chef du principal parti d’opposition, Pascal Affi N’Guessan. Le fils de Laurent Gbagbo a indiqué que son père était déterminé à reprendre le contrôle du parti, rapporte Koaci.

« Je confirme néanmoins ce qu’ont dit les avocats du Président Gbagbo, ainsi que ses porte-paroles officiels, Bernard Houdain et Justin Koné Katinan. Il est bien candidat à la présidence du FPI. Il en a bien informé le Président Affi N’Guessan. Son épouse Simone Gbagbo le soutient dans cette démarche. Et le ministre Assoa Adou a bien été nommé, par lui, Directeur National de Campagne, (DNC) », a-t-il déclaré lors d’échanges avec des internautes.
... suite de l'article sur Afrik.com

Commentaires

Dans le dossier

Procès de Laurent Gbagbo
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment