Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

Nuit Abidjanaise: le code barre aux couleurs de la CAN
Publié le mardi 3 fevrier 2015  |  Ivoire-Presse
Nuit
© Abidjan.net par DR
Nuit Abidjanaise: le code barre aux couleurs de la CAN
Mardi 03 février 2015. Abidjan.
Comment




Le code barre un des hauts lieux de la nuit Abidjanaise est ouvert depuis 2 ans maintenant. Le bar fait parler de lui tant par le biais de ses soirées que par celui de son patron .

En effet, Alexandre Branger tout juste âgée de 22 ans a réussi a trouver sa place dans le monde de la nuit et a su attirer et fidéliser une clientèle hétérogène . Autodidacte et déterminée , il s’est créé un vaste réseau de relations à Abidjan et aujourd’hui il voit plus grand.


Il y a 6 mois le bar a été rénové et agrandit pour accueillir plus de clients. Aujourd’hui l’espace peut contenir 100 places assises, un dance floor , une salle vip , un cadre pour le dj aux platines et avec un barman professionnel .

Le code barre est ouvert tous les jours sauf le dimanche à partir de 19 h. A l’occasion de la CAN 2015 les visiteurs peuvent suivrent les match des footballs et live tous les jeudis ( tous genre de musiques . Pour les samedis, invitation spécial pour le show case des artistes ivoiriens. Le Code Barre c’est tous les genres musicaux, une ambiance électriques et surtout de joie pour le plaisir de des clients .
Commentaires


Comment