Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

UPCI: cérémonie de presentation de vœux et d’investiture des coordinations de Cocody
Publié le mercredi 4 fevrier 2015  |  Partis Politiques
UPCI:
© Ministères par DR
UPCI: cérémonie de presentation de vœux et d’investiture des coordinations de Cocody
Mercredi 04 février 2015. Abidjan
Comment




L’Union Pour la Côte d’Ivoire (UPCI) et son Champion le Ministre Gnamien Konan ont organisé une double cérémonie de présentation de vœux et d’investiture des coordinations de Cocody le samedi 31 janvier 2015 au palm club de Cocody. La cérémonie organisée qui a vu la participation de nombreux militants et cadres du parti avait pour objet, outre la présentation de vœux, l’investiture des cinq coordinations du parti dans la commune de Cocody. Les coordinations ont été mises en mission pour faire triompher le RHDP aux élections présidentielles et l’UPCI aux élections législatives et Municipales prochaines. Selon le Secrétaire Général de l’UPCI SORO Brahima, l’UPCI étant né à Cocody, les militants de Cocody doivent ravir tous les sièges de députés de la circonscription aux prochaines élections législatives de 2015.
Pour le Ministre Gnamien Konan, Président de l’UPCI, la formation politique qui revendique ce jour plus de 500 mille militants, visent 50 postes de députés et 50 municipalités pour les élections générales locales à venir. C’est pourquoi, il a instruit le SG du parti à établir la liste des candidats du parti à ces joutes électorales au plus tard fin juin 2015.
Notons que l’UPCI est arrivée 5ème aux dernières élections présidentielles de 2010 et avait opté de soutenir Alassane Ouattara au second tour des élections contre le Président Gbagbo.
Commentaires


Comment