Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le secrétaire exécutif du PDCI attendu ce vendredi à Agboville
Publié le vendredi 6 fevrier 2015  |  AIP
Maurice
© Partis Politiques par DR
Maurice Kacou Guikahué, Secrétaire exécutif du PDCI-RDA
Comment




Agboville - Le secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Maurice Kacou Guikahué, est attendu ce vendredi à Agboville, pour une rencontre avec les responsables locaux de son parti, a appris l’AIP auprès du délégué départemental Agboville 1, Sotchy Aké Mbo.

"Il vient pour une séance de travail avec les secrétaires de section et responsables des structures", a fait savoir Aké Mbo Frédéric, expliquant : "à priori, c’est une rencontre entre nous".

Kakou Guikahué, selon l’ex-maire d’Agboville, va échanger avec les militants afin de les rassurer sur la vie du parti depuis l’Appel de Daoukro lancé par le président Bédié pour soutenir la candidature de l’actuel chef de l’Etat, Alassane Ouattara, à l’élection présidentielle de 2015.

Dès cet appel, plusieurs cadres de ce parti ont annoncé leur intention de briguer la candidature du PDCI au nombre desquels l’ex-Premier ministre Charles Konan Banny, l’ex-président de la jeunesse du PDCI, Konan Kouadio Bertin et Essy Amara, l’ex-ministre des Affaires étrangères sous le premier président ivoirien, Félix Houphouët-Boigny.

(AIP)
dd/kkp/ask1w
Commentaires


Comment