Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Réélection du Président de Ouattara: Le MORA-RHDP prépare un gros coup samedi
Publié le vendredi 6 fevrier 2015  |  Partis Politiques
Réélection
© Partis Politiques par DR
Réélection du Président de Ouattara: Le MORA-RHDP prépare une grande rencontre
Vendredi 6 Février 2015 . Abidjan. Le Mouvement de soutien pour le rayonnement des actions du RHDP, a annoncé que le 7 février 2015, son mouvement procédera à l’investiture et le lancement officiel de ses activités à l’hôtel Pullman Plateau le samedi 7 février 2015.
Comment




Le Mouvement de soutien pour le rayonnement des actions du RHDP, a annoncé que le 7 février 2015, que son mouvement procédera à l’investiture et le lancement officiel de ses activités à l’hôtel Pullman Plateau le samedi 7 février 2015. Il s’agira pour ce mouvement de s’approprier l’Appel de Daoukro et de lancer un message fort à la jeunesse afin de l’inviter à croire en la famille houphouétiste, vu le travail abattu en si peu de temps, en lui apportant son soutien.

A cette occasion, ce mouvement compte réunir tous les fils de la Côte d’Ivoire sans distinction religieuse ou politique. Le Mouvement de soutien pour le rayonnement des actions du RHDP, croit à la réélection éclatante du Président Alassane Ouattara à la Présidentielle de 2015. Et cela à une seule condition, si et seulement si tous les fils d’Houphouët Boigny réunis au sein du RHDP travaillent en synergie. C’est ce qu’a fait remarquer le président du MORA-RHDP, Kakou Bi Sotty Fulgence le samedi 31 janvier 2015 à la faveur d’une conférence de presse à Angré. ‘’ Que chaque parti du RHDP arrête de travailler pour sa chapelle politique. Il y a lieu d’œuvrer pour que tous les fils de Félix Houphouët Boigny se retrouvent comme par le passé pour poursuivre l’élan du développement amorcé par le père fondateur.

L’union de tous contribuera à donner à la Côte d’Ivoire son second miracle’’, a-t-il souhaité. Pour le président du MORA-RHDP, l’Appel de Daoukro lancé par le président Bédié n’est rien d’autre que le projet du rassemblement vrai des houphouétistes, artisans de la paix. ‘’L’Appel de Daoukro est synonyme de paix. A travers cet Appel, les présidents Bédié et Alassane Ouattara ont à cœur de laisser une Côte d’Ivoire paisible à la génération future. Il faut donc s’approprier l’Appel de Daoukro, car voter Ado, c’est voter la paix’’, a confié Kakou Bi. A l’occasion donc de cette rencontre avec la presse, le président du MORA-RHDP, a annoncé que le 7 février 2015, son mouvement procédera à l’investiture et le lancement officiel de ses activités à l’hôtel Pullman Plateau. Au nombre des activités à venir, le mouvement entend investir les villes de Kong, de Daoukro, de Zouan Hounien et Kouassi Dattékro pour installer leurs premières coordinations.


Il faut indiquer le MORA-RHDP est composé des partis membres du RHDP et des organisations de la société civile. Leurs différents représentants, notamment Affi valère du Pdci, Kouamé Isabelle de l’UPCI, Inza Doumbia du RDR, Maurice Zran de l’UDPCI, et Michael Kobé de la société civile n’ont pas eu autre mot que d’œuvrer toujours pour la bonne marche du RHDP à aller plus loin de sorte à arriver à un parti unifié, pour le bonheur de tous les enfants de la Côte d’Ivoire paisible, unie, forte et prospère. Ils diront presqu’en chœur : ‘’ Mobilisons-nous pour la réélection du Président Ouattara’’.
M R
Commentaires


Comment