Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Korhogo /PDCI-RDA: Maurice Kacou Guikahué , secrétaire exécutif rencontre les membres statutaires du Nord
Publié le vendredi 6 fevrier 2015  |  Ivoire-Presse
Korhogo/PDCI-RDA:
© Autre presse par DR
Korhogo/PDCI-RDA: Maurice Kacou Guikahué , secrétaire exécutif rencontre les membres statutaires du Nord
Vendredi 6 Février 2015 . Photo: Maurice Kacou Guikahué et Coulibaly Souleymane dit Solo CK délégué départemental du PDCI de korhog
Comment




En prélude du prochain congrès extraordinaire du parti démocratique de Côte d’Ivoire-rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) devant avoir lieu bientôt, le secrétaire exécutif Maurice Kacou Guikahué prend son bâton de pèlerin pour l’intérieur du pays à la conquête des militants et membres statuaires.

Il est annoncé le 09 Février 2015 à korhogo ou tous les membres statutaires du congrès des régions du poro, bagoué et tchologo se retrouveront. D’abord une première étape ouverte à tous les militants des trois régions au centre d’actions culturelle ’’womiegnon’’ et une seconde dite restreintes est réservées aux membres statutaires du congrès.


L’annonce a été faite le 06 Février 2015 par le délégué départemental du PDCI de Korhogo Coulibaly Souleymane dit Solo CK aux secrétaires généraux de sections et militants de sa sphère de compétence, lui-même fils de feu Kassoum Coulibaly l’un des dinosaures du PDCI du Nord. Dans ces messages, le délégué départemental a dit galvaniser ses troupes pour réserver un accueil chaleureux à l’envoyé du président Henri Konan Bedié.

Le secrétaire exécutif du PDCI vient en effet rencontrer les délégués départementaux, les secrétaires généraux, membres du bureau politique et autres membres statutaires du plus vieux parti du pays pour leur expliquer les tenants et aboutissants du congrès. Il se prononcera dit-on sur plusieurs sujets liés au fonctionnement du parti dont l’appel historique de Daoukro pour la candidature unique du président Alassane Ouattara aux élections présidentielles d’octobre 2015.

En attendant les militants du PDCI des régions du poro, tchologo et bagoué s’activent à participer à cette grande rencontre politique considérée selon eux comme une grande considération de la hiérarchie vers la base.

Benogo TOURE
(Correspondant)
Commentaires


Comment