Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Conférence de presse des experts du Millenium Challenge Corporation, jeudi, à Abidjan
Publié le mercredi 11 fevrier 2015  |  AIP
Réunion
© Présidence par DR
Réunion du Conseil National de Lutte contre le SIDA : Le Chef de l’Etat préside la cérémonie
Lundi 16 décembre 2013. Palais de la Présidence. Le Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, a présidé, une réunion du Conseil National de Lutte contre le SIDA (CNLS). Photo : Terence McCulley, Ambassadeur des Etats-Unis.
Comment




Abidjan - L’ambassade des Etats-Unis organise jeudi, dans ses locaux, une conférence de presse sur le Programme Treshold du Millenium Challenge Corporation (MCC) qui sera co-animée par l’ambassadeur Terence McCulley et des experts du MCC en visite à Abidjan du 9 au 13 février 2015.

Cette conférence intervient après la décision prise en décembre dernier par les Etats-Unis d’entamer un partenariat avec le gouvernement et le peuple de Côte d’Ivoire dans le cadre de la mise en œuvre du MCC, indique un communiqué de l’ambassade dont copie est parvenue mercredi à l’AIP.

Le Programme Treshold du MCC met l’accent sur les efforts de réduction de la pauvreté à travers des projets qui facilitent la croissance économique dans un nombre de pays sélectionnés pour leur engagement dans la bonne gouvernance, l’indépendance économique et le développement de leurs citoyens.

aaa/kkp/ask
Commentaires


Comment