Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le président de l’Assemblée nationale en visite dans le Haut-Sassandra du 3 au 8 mars
Publié le jeudi 12 fevrier 2015  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Atapointe
Visite d`Etat dans l`Iffou: Etape de M`bahiakro
Mardi 16 Spetembre 2014. Le President de la république SEM Alassane OUattara a, dans le cadre de sa visite d`Etat dans l`Iffou animé un meeting à M`bahiakro. Photo: Soro Guillaume président de l`assemblée nationale
Comment




Daloa - le président de l’Assemblée nationale (PAN), Guillaume Soro, effectuera du 3 au 8 mars une visite dans la région du Haut-Sassandra, a indiqué mercredi, le député-maire de Bonoua, Johnwan Téké Norbert qui y conduit une mission exploratoire dans le cadre de cette visite du chef du parlement.

Téké Norbert s’est entretenu avec le préfet de région et un groupe de travail dans le cadre des préparatifs de cette visite de Soro Guillaume, expliquant le PAN sera porteur d’un message de paix et de réconciliation dans la région.

Invité par la chefferie traditionnelle, Soro Guillaume foulera le sol de la région en visitant notamment les populations des départements d’Issia, de Vavoua, de Zoukougbeu et de Daloa où il animera un meeting à chaque étape.

Pour ce faire, Téké Norbert souhaite une bonne disposition et une forte mobilisation des populations, en vue de réserver un accueil digne de l’hôte de marque. Cela est d’autant important que généralement la visite du président de l’Assemblée nationale annonce celle du chef de l’Etat, a-t-il soutenu.

(AIP)
yy/ask
Commentaires


Comment