Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

François Zahoui effectue son baptême de feu avec l’AS Kaloum à Abidjan
Publié le vendredi 13 fevrier 2015  |  APA
Football:
© AFP par DR
Football: CAN 2012, Zahoui Francois
CAN 2012: Zahoui Francois sélectionneur Ivoirien
Comment




Le nouvel entraineur de l'AS Kaloum, l'Ivoirien François Zahoui, a effectué sa première séance d'entraînement jeudi à Abidjan avec ses poulains et ce, à 72 heures du choc contre le Sewe Sport en ligue africaine des champions.


Recruté la semaine surpassée par le président du club de la presqu'île, Bouba Sampil, qui affiche des ambitions continentales, le technicien ivoirien a été officiellement présenté ce jeudi à Abidjan aux joueurs et à l'encadrement technique en présence de la star franco-ivoirienne Basile Boli.

S'exprimant devant ses poulains pour la première fois depuis sa nomination, François Zahoui a appelé ses joueurs à l'esprit de responsabilité, à la rigueur et au travail.

Dans son discours, l'ancien entraîneur des ivoiriens a dit qu'il n'est ni sorcier, ni marabout. Il a insisté sur le travail et la sincérité.

Dès après la cérémonie de présentation, le coach ivoirien a conduit ses poulains au stade de Treichville pour la deuxième séance d'entraînement en prélude de leur choc prévu samedi en match aller des préliminaires de la ligue des champions contre les ivoiiriens de Sewe Sport de Sans Pedro.

AB/of/APA
Commentaires


Comment