Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Les acteurs du système éducatif d’Odienné disposés à fédérer leurs efforts pour de bons résultats scolaires
Publié le vendredi 13 fevrier 2015  |  AIP
Comment




Odienné - Les acteurs du système éducatif d'Odienné (Nord-ouest) se disent disposés à fédérer leurs efforts afin de produire, en fin d'année, de bons résultats et de hisser ainsi leur direction régionale au rang des meilleures en Côte d’Ivoire.

Ils l'ont exprimé jeudi, lors d'une cérémonie de présentation de vœux au directeur régional de l'Education nationale et de l'Enseignement technique (DRENET), Gouanou Denis, à laquelle ont pris part les secrétaires généraux de la direction régionale, les chefs des établissements et les économes, les directeurs des écoles primaires, les associations des institutrices, les syndicats d'enseignants du secondaire et du primaire.

Ils se sont en outre dits disposés à accompagner le directeur régional dans toutes ses entreprises visant à améliorer la qualité de la formation à Odienné.

Gouanou Dénis s'est dit heureux de cet engagement et de la rencontre depuis sa prise de service, tout en appelant ses collaborateurs à s’impliquer davantage dans les activités de sa structure car la réussite, selon lui, c’est la conjugaison des efforts du groupe.

La direction régionale de l’Education nationale d’Odienné compte huit établissements d’enseignement général dont deux privés, pour un effectif de 10 240 élèves au secondaire.

(AIP)
ss/kkp/ask
Commentaires


Comment