Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

KKB reçu par la Représentante spéciale de l’ONU en Côte d’Ivoire
Publié le vendredi 13 fevrier 2015  |  APA
Assemblée
© Abidjan.net par Marc Innocent
Assemblée nationale: 2eme session de la rentrée parlementaire
Mercredi 01 Octobre 2014. Abidjan. L`hémicycle de l`Assemblée nationale a accueilli la deuxième session de la rentrée parlementaire. Le Président Guillaume Soro a ouvert les travaux. Ph : Kouakou Konan Bertin (KKB)
Comment




La Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire et Chef de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), Aïchatou Mindaoudou, a reçu, jeudi, le Député Ivoirien Bertin Konan Kouadio dit KKB, venu échanger sur la situation politique générale du pays, rapporte une note d’information de la mission onusienne transmise, vendredi, à APA.

« Nous avons échangé surtout sur le fait qu’il faudra conjuguer nos efforts pour que ces élections 2015 soient celles qui réconcilient les Ivoiriens qui ont là l’obligation de démontrer à la face du monde leur capacité à se prendre en charge », a indiqué le Député de la commune de Port-Bouët (Sud d’Abidjan) à la fin de la rencontre.

M. Kouadio a rappelé les règles de la démocratie: respecter tous les candidats dans leur intégrité physique, garantir la sécurité pour tous, faire en sorte que le scrutin soit transparent durant tout le processus et que chaque candidat s’engage à respecter le verdict des urnes.

« Sachant le rôle imminent de l’ONUCI dans ce processus, il est important que nous venions de temps en temps échanger nos vues sur la question avec l’institution », a-t-il conclu.
LS/APA
Commentaires


Comment