Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Projet Réseau National Haut Débit :L ‘ ANSUT rencontre les bailleurs de fonds.
Publié le mercredi 25 fevrier 2015  |  Ivoire-Presse
Projet
© Abidjan.net par Serges T
Projet Réseau National Haut Débit :L ` ANSUT rencontre les bailleurs de fonds.
L’ANSUT a organisé le mardi 24 février 2015 à Abidjan une rencontre avec les bailleurs de fonds pour échanger sur la réalisation de 5000km de fibre optique.
Comment




L’Agence Nationale du Service Universel des Télécommunications est chargée de la mise en œuvre des programmes de service universel des télécommunications pour le compte de l’Etat ivoirien et de la gestion des opérations d’investissements financée par l’Etat dans le domaine. Pour mener à bien cette mission, elle a organisé le mardi 24 février 2015 à Abidjan, une rencontre avec des bailleurs de fonds. L’ objet de ces échanges a porté sur la réalisation de 5000km de fibres optiques. M. Soro-Kipeya Jean Euloge, Dg de l ‘Ansut a donné des éclaircis sur le projet et rassurer les opérateurs sur la volonté de réalisation et la caution de l ‘état Ivoirien. Il a par ailleurs expliqué que sur 20 entreprises en lice, trois seront choisies pour l’exécution des travaux.
Il est bon de noter que Le Réseau National Haut Débit (RNHD) est un programme de fourniture et d’établissement d’un réseau de transmission de 7000 km en fibre optique (backbone national) et de fourniture et installation d’un commutateur et équipements de réseau d’accès CDMA (Code Division Multiple Access).
Commentaires


Comment