L’initiation à la pratique des outils des Technologies de l’information et de la communication (Tic). C’est par ce module de formation qu'a débuté la première édition de la Conférence annuelle de la femme entrepreneure qui a eu lieu au Crrae-Umoa, ce lundi 2 mars, à Abidjan-Plateau.
Cette cérémonie qui se tient en prélude au Forum de l’emploi et de l’entrepreneuriat féminin (Feef), est co-parrainée par le ministère de la Poste des Technologies de l'information et de la communication représenté par André Appetey et celui de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l'Enfant.
Au nombre de 300, ces femmes chefs d’entreprises veulent renforcer leur autonomie en s’appropriant les Tic. « Nous avons constaté au niveau de la Fipme, que cet outil est primordial pour l’autonomisation véritable des femmes. Car, il leur permettra de mieux s’affirmer sans complexe », souligne Claudine Kouadio épouse Zékré, présidente de la commission genre-femme-entrepreneuriat au sein de la Fédération ivoirienne des petites et moyennes entreprises.
... suite de l'article sur Fraternité Matin
Petites Annonces | avec Annonces.ci |