Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Conférence de la femme entrepreneure: L’initiation au TIC pour donner le ton
Publié le mardi 3 mars 2015  |  Fraternité Matin
Tic
© Autre presse par DR
Tic - La FIPME organise un atelier pour la formation des femmes.
la Fédération Ivoirienne des Petites et Moyennes Entreprises (FIPME) a organisé ce lundi 02 mars 2015 à l’espace CRRAE UMOA, un atelier de formation à l’utilisation efficiente des TIC
Comment




L’initiation à la pratique des outils des Technologies de l’information et de la communication (Tic). C’est par ce module de formation qu'a débuté la première édition de la Conférence annuelle de la femme entrepreneure qui a eu lieu au Crrae-Umoa, ce lundi 2 mars, à Abidjan-Plateau.

Cette cérémonie qui se tient en prélude au Forum de l’emploi et de l’entrepreneuriat féminin (Feef), est co-parrainée par le ministère de la Poste des Technologies de l'information et de la communication représenté par André Appetey et celui de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l'Enfant.

Au nombre de 300, ces femmes chefs d’entreprises veulent renforcer leur autonomie en s’appropriant les Tic. « Nous avons constaté au niveau de la Fipme, que cet outil est primordial pour l’autonomisation véritable des femmes. Car, il leur permettra de mieux s’affirmer sans complexe », souligne Claudine Kouadio épouse Zékré, présidente de la commission genre-femme-entrepreneuriat au sein de la Fédération ivoirienne des petites et moyennes entreprises.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Dans le dossier

TIC
Titrologie



Fraternité Matin N° 15070 du 3/3/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment