Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Distinction / Prix de promotion de la bonne gouvernance en CI: Mme Yao Madeleine honorée !
Publié le mercredi 4 mars 2015  |  DGDI
Distinction
© Autre presse par DGDI
Distinction / Prix de promotion de la bonne gouvernance en Côte d`Ivoire: Yao Madeleine honorée
Vendredi 6 février 2015. Salle FHB de l’Hôtel du District d’Abidjan.
Comment




Plusieurs acteurs de la vie économique et socio-politique la Côte d’Ivoire ont été primés par l’Agence de Communication Ivoire Prestige Communication. Au nombre des récipiendaires figurait Madame Madeleine Yao, Coordonnateur du Don de Gouvernance et de Développement Institutionnel (DGDI). C’était le vendredi, 6 février dernier à la salle FHB de l’Hôtel du District d’Abidjan.

La salle Félix Houphouët Boigny (FHB) de l’Hôtel du District d’Abidjan était archi-comble en cet après midi du 6 février 2015. Et pour cause. L’on y célébrait plusieurs personnalités qui ont marqué leurs différents services par leurs excellentes qualités professionnelles et personnelles. Au nombre des récipiendaires figurait Mme Yao Madeleine, Coordonnateur du DGDI, qui a reçu le « Prix de la meilleure Structure pour la bonne gouvernance et le développement institutionnel ». Pour raisons de contrainte de calendrier, Mme Yao a dû se faire représenter lors de la cérémonie de remise, ce qui n’a enlevé en rien à la qualité de la distinction. C’est pourquoi, le personnel de l’UCP a tenu à rendre à son tour, un hommage mérité à Madame le Coordonnateur du DGDI qui, par ce prix, honore toute l’équipe ayant travaillé à ses côté en vue de l’atteinte de ces performances ainsi reconnues. Ce fut au cours d’un déjeuner le mardi 10 février 2015, dans les locaux du DGDI.

Par ailleurs cette petite rencontre conviviale fut l’occasion de rendre un hommage mérité aux Eléphants de Côte d’Ivoire, vainqueurs de la 30ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN 2015). Pour l’occasion, la lauréate Yao Madeleine doublée de la vraie patriote, était magnifiquement vêtue d’un habit empreinte des couleurs nationales.

Il est important de préciser sans fausse modestie qu’au fil du temps, le DGDI s’est positionné comme un véritable instrument de promotion de la Gouvernance Economique dans notre pays par la qualité très appréciable des résultats obtenus. De ce fait, cette distinction est sans nul doute un élément de motivation supplémentaire pour la mise en œuvre de la phase additionnelle du DGDI qui vient d’être conclue et qui va courir sur la période 2015-2017.

Rappelons enfin que par la distinction des ces éminentes personnalités dont la probité et le dévouement sont partagés, l’agence IPS-COM veut apporter sa contribution aussi modeste soit-elle à la promotion de la bonne gouvernance, vecteur de croissance et de relance économique. Cette cérémonie était placée sous le parrainage de Monsieur N’golo Coulibaly, Médiateur de la République de Côte d’Ivoire.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment