Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Me Affoussiata Bamba-Lamine visite le centre émetteur de Niangué (San Pedro)
Publié le dimanche 8 mars 2015  |  AIP
La
© Abidjan.net par DR
La ministre de la communication Affoussiata Bamba-Lamine visite le centre émetteur de Niangué
Samedi 7 Mars 2015. La ministre de la Communication, Me Affoussiata Bamba-Lamine, a visité samedi le centre émetteur de Niangué, localité située à 60 km de San Pedro,
Comment




San Pedro - La ministre de la Communication, Me Affoussiata Bamba-Lamine, a visité samedi le centre émetteur de Niangué, localité située à 60 km de San Pedro, pour encourager les agents qui se dévouent à la tâche pour permettre aux populations de la région du Bas Sassandra d’accéder à l’information audiovisuelle nationale.

"Je suis venu me rendre compte effectivement des travaux entrepris en 2012, et voir l’état des locaux qui doivent être réhabilités dans le cadre du basculement de la Télévision numérique terrestre", a affirmé Me Bamba-Lamine, en compagnie du directeur de la diffusion de la RTI, Coulibaly Seydou.

Se réjouissant de la situation au plus haut sommet de la région, qui fait que le centre est sollicité par d’autres entreprises privées qui veulent conquérir la région, la ministre a félicité les agents qui ne ménagent pas d’efforts pour répondre aux exigences du gouvernement et satisfaire la population.

La région du Bas Sassandra a elle seule possède trois centres émetteurs, à Grabo, Tabou et Niangué qui desservent la région jusqu’à Issia et Daloa. Ils sont été réhabilités dans le cadre du programme d’urgence instauré par le président de la république.

(AIP)
ag/kam
Commentaires


Comment