Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le trophée de la CAN 2015 sera à Bondoukou le 26 mars (Préfet)
Publié le dimanche 8 mars 2015  |  AIP
CAN
© Abidjan.net par Marc Innoncent
CAN 2015: le président Sidy Diallo présente la coupe au corps diplomatique ivoirien
Mardi 17 Février 2015. Abidjan. Charles Koffi Diby, Ministre d`Etat, ministre des Affaires Etrangères a organisé une cérémonie au cours de laquelle, le trophée de la CAN remporté par les Eléphants en Guinée Equatoriale a été présenté. Le corps diplomatique accrédité en Côte d`Ivoire a été convié à cette cérémonie.
Comment




Bondoukou - Le trophée de la Coupe d’Afrique des nations 2015 (CAN 2015) remporté le 8 février par les Eléphants de Côte d’Ivoire sera à Bondoukou le 26 mars a annoncé, vendredi, le préfet, Germain François Goun, lors de la première session ordinaire de l’exercice 2015 du conseil régional du Gontougo.

Il a invité les populations à se mobiliser, à faire corps pour réserver à cette prestigieuse coupe un accueil chaleureux. Pour y parvenir, l’administrateur civil les a conviées à une rencontre qui se tiendra mardi à 10H à la salle polyvalente Félix Kouakou Dapa.

La Côte d’Ivoire est sortie vainqueur de la 30ème édition de la Coupe d’Afrique des nations qui s’est déroulée en Guinée Equatoriale du 17 janvier au 8 février, en battant le Ghana par un score de neuf à huit, à l’issue d’une séance de tirs aux buts, rappelle-t-on.

ns/cmas
Commentaires


Comment