Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue 1 ivoirienne de football : l’AS Tanda champion de la mi-saison
Publié le lundi 9 mars 2015  |  APA
Comment




Abidjan (Côte d'Ivoire) - La 13è et dernière journée de la phase aller de la Ligue 1 ivoirienne de football a consacré l’AS Tanda champion à la mi- saison malgré le match nul (0-0) concédé, dimanche, face à Korhogo.

L'As Tanda, champion à mi-parcours de la Ligue 1 ivoirienne de football à l'issue de la 13è journée disputée, dimanche, sur l'ensemble des stades homologués du pays.

En contraignant la parité au score à Korhogo (11è, 13pts-6), les étoiles de Tanda (1er, 25pts+4) conservent leur place de leader, les sacrant champions de la phase aller devant l'Asec (2è, 24pts+4) accroché (0-0) par Gagnoa (3è, 23pts+6).

La bonne opération de la journée est à l'actif du Stella qui a disposé du Stade d'Abidjan (1-0). Une victoire qui fait gagner six places aux magnans d'Adjamé. Cependant la grande surprise est le succès de la lanterne rouge Bouaké FC victorieux de la Soa (2-1).

La 13è journée se poursuit, lundi, avec les oppositions Africa-Afad au stade Robert Champroux et Jcat-San Pedro ainsi que Odienné-Abengourou.


HS/ls/APA
Commentaires


Comment